Partage d’expérience BTS ou série STMG : L’art a-t-il une valeur marchande ? - bts, --- LYCÉE ---, Lycée tous niveaux | 18/03/2023 | |
J’ai voulu, en début d’année de BTS banque 1ère ... |
||
séquence culture générale et expression, HDA, art, valeur de l'art, ap, projet |
Les serpents : une variation du plan d'organisation des vertébrés - Terminale S | 12/06/2015 | |
Des animaux, appartenant au groupe des vertébrés - squamates, présentent une modification de leur plan d'organisation par la dispa ... | ||
serpents, plan d'organisation, développement, pattes, gènes, terminale S, évolution, |
le suivi de la (re) construction identitaire - Lycée professionnel tous niveaux | 01/01/2014 | |
Le suivi peut prendre différentes formes, et permet l'éclairage et le développement de certaines compétences pour enfin se mettre au ser ... |
||
e-novEPS6, CMS, identité, partie3, Just |
café géographique : les paysages de la mondialisation - 3ème, bac pro, Terminale | 08/11/2012 | |
Café qui eut lieu au restaurant « Au Bureau » quai Jeanne d'Arc, St-Dié avec Denis RETAILLE, professeur à l' Université de Bordeaux III et directeur depuis 2011 ... | ||
paysages, mondialisation, FIG 2012 |
de la réalité au plan - Cycle 2, ce1 | 15/12/2009 | |
Élaborer un plan à partir d'une photographie aérienne d'un lieu connu des enfants. Choix des éléments à représenter et symbolisation. Développem ... | ||
TNI, TBI, B2i, découverte du monde, géographie, plan |
B2I, évolution des pratiques pédagogiques et dynamique d'établissement - tous niveaux | 14/05/2007 | |
La conjonction d'incitations diverses a poussé les enseignants à s'investir dans la mise en place du B2I suivant une modalité par ... |
||
inter-disciplinarité, b2i, partenariat, cddp, mathématiques |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes